Ce matin dans le journal

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Re: Ce matin dans le journal

Messagepar JorgeNu » 17 Mars 2016, 23:08

Je bien voudrais t'écouter à la radio Michel!
Lèse nous savoir si tu a plus de détails sur l'émission.
Kevork
JorgeNu
Membre

Messagepar Neige » 17 Mars 2016, 23:49

Bonsoir,
Très contente de savoir que des naturistes prendront parole dans les médias, c'est une occasion à saisir pour diminuer les préjugés. Ce qui est arrivé est loin de m'offusquer, cependant je trouve très important d'informer les gens qui s'intéressent à cette nouvelle de ce qu'est réellement un centre naturiste. Je pense aux parents qui pourraient être réticents à emmener leurs enfants en entendant ces propos qui portent à confusion.
Merci de votre accueil, je viens de me présenter dans la section à cet effet, au plaisir de prendre connaissance de cette entrevue demain,
Marie-Neige
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre

Messagepar Simplement » 18 Mars 2016, 00:07

Ce qui est dommage, je pense, est le fait que les centres naturistes, étant privés, n'ont pas de lien direct avec la FQN.
Si ces centres acceptaient d'être homologués par la FQN, alors, peut-être que ce genre d'incident n'aurait pas lieu.
Ou du moins, peu fréquemment. Les gens comprendraient qu'un centre homologué par la FQN ne pratique pas et ne tolère pas l'échangisme ou tout autre forme d'acte sexuel publique. Que ceux-ci se conforment aux règles naturistes officielles.
Michel Viandier
Simplement
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 18 Mars 2016, 00:32

JorgeNu a écrit:Je bien voudrais t'écouter à la radio Michel!
Lèse nous savoir si tu a plus de détails sur l'émission.
Kevork

Je crois que ce sont seulement les gens du Saguenay qui pourront l'écouter à la radio. Pour les autres, ce sera ici: http://ici.radio-canada.ca/emissions/Ca ... /index.asp
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 18 Mars 2016, 07:44

On m'a appelé pour la pré-entrevue. L'entrevue en direct devrait avoir lieu autour de 8h et quart ce matin, vendredi 18 mars. Le recherchiste a lu nos échanges sur ce forum pour se préparer.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 18 Mars 2016, 09:36

Je viens d'accorder une 2e entrevue, pour un journal cette fois. La journaliste Mélissa Gagnon publiera son article dans Le Quotidien de Chicoutimi demain samedi. Je lui ai envoyé les résultats du sondage FQN-FCN-Bare Oaks de 2014.
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 18 Mars 2016, 09:39

Je viens d'écouter le 8 minutes d'entrevue, et je ne suis pas du tout convaincue que la recherchiste de Mme Larouche a appris quelque chose en lisant le forum. Non, ce n'est pas du "naturalisme" et non, Michel Vaïs n'ouvre pas de nouveaux centres naturistes d'un bord puis de l'autre.

Il a juste été question de la montée de lait de Jean Là Là, pas de l'agression sexuelle, et on sentait un peu le malaise de madame. Tant pis.

Pour écouter l'entrevue, ce lien-ci va fonctionner jusqu'à la diffusion de la prochaine émission: http://ici.radio-canada.ca/emissions/Ca ... /index.asp

Suffit de se rendre au bloc de 8h10 en cliquant sur la flèche vers la droite sur la bande et patienter 3 minutes.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 18 Mars 2016, 10:51

À la radio, en direct, on ne peut qu'amorcer des idées en les synthétisant au maximum.
La journaliste Mélyssa Gagnon à laquelle j'ai parlé ensuite a pris le temps de m'écouter plus longuement. J'ai hâte de lire ce qui en sortira. Elle a promis de m'envoyer son article de demain. Elle vient aussi de me demander une photo de moi, signe que l'article prendra une certaine ampleur... On verra bien.
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 18 Mars 2016, 12:47

PoissonDansLeau a écrit:Pour écouter l'entrevue, ce lien-ci va fonctionner jusqu'à la diffusion de la prochaine émission: http://ici.radio-canada.ca/emissions/Ca ... /index.asp

Suffit de se rendre au bloc de 8h10 en cliquant sur la flèche vers la droite sur la bande et patienter 3 minutes.

Cool, un lien direct vers l'entrevue a été créé sur le site entre-temps. L'entrevue semble donc être considérée comme l'un des deux "meilleurs moments" de l'émission d'aujourd'hui.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar serge_12 » 18 Mars 2016, 14:02

Tout est bien Michel, je sais que tu peux représenter notre groupe parfaitement car tes témoignages antérieurs sur diverses tribunes d'informations le prouvent et depuis le temps que tu es là, il n'y aura rien de nouveau pour toi concernant la dite journaliste et son questionnaire.

Bon entrevu et laisse parlé ton Coeur.
Serge_12
serge_12
Membre très actif

PrécédentSuivant

Retour vers Établissements naturistes