Centre Adam et Ève

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Centre Adam et Ève

Messagepar lemine » 08 Avril 2009, 11:08

bonjour quelqu un peut t il me donner des informations sur se centre
lemine
Membre en éveil

Re: Centre Adam et Ève

Messagepar le_shawin » 08 Avril 2009, 15:26

bonjour, ce centre est situé à Ste-Brigitte, c'est un centre plutôt échangiste. Nous y sommes allées une fois il y à 3 ans, au printemps. L'endroit était un peu délabré. Rien de vraiment attirant. Mais si tu aime faire des échanges, c'est la place.
le_shawin
Membre actif

Messagepar admin » 08 Avril 2009, 19:13

Ce centre fait la promotion d'activités sexuelles et par conséquent ne correspond pas aux critères d'acceptabilités du site toutnu.ca
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Messagepar lemine » 09 Avril 2009, 18:33

bonjour je vous est fait parvenir un message pour vous et je croit que ces l homme qui ma repondu donc pour vous remercier de m avoir donner des info. sur le centre adam et eve je regarde de nouveau le site ho mon message est bloquer bon je suis nouveau ne conpremd pas tout bon je pause une question et voilas que debarque la cavalerie pour m acuser ... je ne vous bleme pas peut etre vous ne pouvez ou ne pouvez repondre a vous message mais jespere que vous ne m avez pas denoncer parce que j ai m entionner un cote de l humain a besion soit le sexe sans voulior vous offencre merci
lemine
Membre en éveil

Messagepar admin » 09 Avril 2009, 23:28

Bonjour lemine et bienvenu sur le site.

Soyez assuré qu'aucun jugement n'a été porté sur vous. Les naturistes sont des gens ouverts et compréhensifs et vous avez raison de dire aussi qu'ils sont humains. La sexualité est un des aspects de cette humanité j'en convient et loin de moi l'idée de la nier. Les naturistes sont des êtres sexués certes mais ils la vivent de façon privée. Mais le propos de ce site concerne le naturisme et non la sexualité. Le message dont il est question a été bloqué simplement parce qu'il était hors sujet (lire la description de la catégorie).

Lemine, il n'y a pas de cavalerie, ni de dénonciation, ni d'accusation d'aucune sorte et j'ai laissé la réponse informative de Le_shawin afin que vous puissiez y trouver ce que vous désiriez.

Je suis certain que vous comprendrez la distinction et que vous contribuerez de façon positive à ce site. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Admin
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Retour vers Établissements naturistes