Beach party réussi à La Pommerie

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Beach party réussi à La Pommerie

Messagepar ecolonu » 26 Juillet 2015, 15:45

Bonjour,

Hier la météo n'était pas à son meilleur, mais j'ai quand même passé une excellente journée à La Pommerie lors du "Beach party et de l'Halloween des enfants". C'est très dommage de canceller des sorties de vacances à cause du "mauvais temps".

Les enfants ont fait le plein de bonbons... Il ont également fait plusieurs activités: tour à cheval, trampoline, baignade dans la piscine et dans le lac. :wink:

Moi je me suis baigné au moins trois fois dans le lac. J'aime paresser sur mon flotteur. Le soleil ne me cuisait pas trop grâce au "mauvais temps". :lol:

Le repas du soir a débuté avec quelques petites averses qui ont cessé. Ensuite il y avait un gros feu de camp et une soirée dansante parfaitement familiale. La nourriture était excellente.

Je remercie sincèrement les organisateurs bénévoles de La Pommerie qui font un travail extraordinaire et ce depuis très longtemps. ;)
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Retour vers Établissements naturistes