La Pommerie

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Re: La Pommerie

Messagepar Jean-Francois » 28 Mai 2021, 15:45

Je viens d'avoir une très belle conversation avec Danny. Sa philosophie envers le naturisme est très belle et saine. j'ai bien hâte de te rencontrer en vrai sous peu comme je te l'ai promis. En attendant j'espère que quelqu'un pourra t'aider dans ta démarche à la Pommerie.
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Re: La Pommerie

Messagepar jampoule » 05 Août 2021, 08:04

Coucou tout le monde,

Premièrement, pour répondre à la question de Be Cool, êtes-vous membre de la FQN? Si oui, une bonne façon de vous faire connaître des autres membres, en attendant la reprise des activités urbaines, serait de vous joindre à nos rencontres virtuelles du lundi soir, entre 20h et 22h. Vous aurez déjà reçu le lien pour vous connecter, car il a été envoyé à tous nos membres. Be Cool, j'espere avoir le plaisir de faire votre connaissance un de ces lundis! :wink:

Pour ma part, je passerai le week-end à la Pommerie, site 9 des visiteurs.
Ça me fait toujours plaisir que des membres du forum viennent nous saluer et échanger sur leurs intérêts pour la FQN. D'excellentes suggestions peuvent surgir en prenant un verre en toute simplicité, alors n'hésitez pas !

Bon week-end à vous toutes et tous :bravo:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Vice-présidente et secrétaire de la FQN et Responsable des communications du GNQ
jampoule
Modérateur

Précédent

Retour vers Établissements naturistes