Je vous recommande d'appeler à La Pommerie et d'expliquer la situation de votre femme au préposé, un arrangement qui peut être conclus? C'est pas la 1re fois qu'ils sont affrontés à une situation similaire.
Le paréo est toléré partout, sauf l'aire de la piscine où il est recommandé de prendre une petite douche, même si vous n'entrez pas dans la piscine... donc, paréo mouillé?
Les campings clothing-optional, ça existe, p't'être pas au Québec, mais bon, mesdames disent "chu pas obligée de me mettre nue", le problème est que les messieurs disent la même affaire, "chu pas obligé", et le centre se retrouve en une belle journée avec 50% de la clientèle habillée. Que les campeurs textiles aillent à Rouville et que la clientèle naturiste, refusée par suroccupation, puisse prendre leur place et en profiter.
marcledou a écrit:Nous avons essayé Okapulco, mais place ne l'emballe pas
Je reconnais qu'Okapulco est équipé à un seul endroit de toilettes et douches payantes, et c'est à peu près ça. Il n'y a pas de resto, de location de chaise longue, de parasols ou d'embarcations, et il faut marcher environ 1km du stationnement avec notre mobilier, bouffe, et passe-temps... à moins de venir en bateau. Le volleyball est installé par des réguliers de la plage...
Qu'est-ce qui ne l'emballe pas au juste?